L’Ensemble Vocal Canzone

Bonjour,

J’ai le plaisir de vous informer que l’Ensemble vocal Canzone, de Chambéry, interprète le Stabat Mater de Dvorak le vendredi 29 juin 20h30 à la salle Olivier Messiaen, à Grenoble.

C’est la version pour piano, solistes et chœur du Stabat Mater de Dvorak qui sera donnée lors de cette troisième et dernière représentation, sous la direction de Bernard Tétu, Directeur artistique des chœurs et solistes de Lyon.

Première œuvre sacrée du compositeur, inspirée par la mort de sa fille, elle l’a fait connaître sur la scène mondiale. D’une grande beauté mélodique et expressive et d’un lyrisme contenu et pudique, l’œuvre mêle étroitement les interventions du chœur et des solistes.

Les solistes, Guilaine Brenier, Valérie Dellong, Philippe Noncle et Philippe Bergère accompagnent le chœur. La pianiste Laurence Garcin, 1erprix au CNSM de Paris, sous-tendra les voix.

Florence Batt qui dirige l’ensemble Canzone a offert sa baguette à son ancien maître, Bernard Tétu, qui apprécie particulièrement cette œuvre qu’il avait prévu d’inscrire au programme des Voix du Prieuré, au Bourget-du-Lac cette année.

Apprécié lors de chacun de ses concerts en Savoie, l’Ensemble vocal Canzone se produit à Grenoble pour la première fois. Une occasion exceptionnelle de découvrir cet ensemble.

Il est possible de prendre des billets en prévente en contactant l’ensemble vocal, ou en me contactant par mail.

Espérant votre présence,

Cordialement,

Véronique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *